fond-vecteur-cree-par-freepik-fr-freepik-com

Nouveau certificat de compétences Systèmes Embarqués et Objets Connectés SEOC : Schneider Electric, membre du jury !

La Formation Continue de Grenoble INP proposera dès la rentrée d’octobre 2019 un nouveau certificat de compétences Systèmes Embarqués et Objets Connectés SEOC, dont l’évaluation finale sera en partie réalisée par un membre de l’entreprise Schneider Electric.
L’objectif de ce certificat est de former aux domaines de l’internet des objets (IoT). Son obtention nécessite la validation de 5 compétences issues d’un même bloc de compétences. 

Après 10 mois de formation, l’ensemble des compétences sera évalué par un jury composé d’enseignants chercheurs de Grenoble INP et de représentants industriels. Un manager de l’entreprise Schneider Electric participera en ce sens à l’évaluation finale des stagiaires, qui se déroulera sous la forme suivante :

•    Présentation d’un cahier de preuves
•    Etude de cas sur la compétence sécurité et sureté 
•    Soutenance orale 

Avec son rythme alterné (2 jours de formation par mois), cette formation est équilibrée entre apports théoriques et mise en situation pratique. 
 
bouton en savoir +
 
CPF Ce nouveau certificat peut être financé par le Compte Personnel de Formation (CPF).
Parfaitement compatible avec la pratique d’une activité professionnelle, ce parcours s’adapte aux mesures prises par la loi «Avenir professionnel».

 

Formation en collaboration avec

​​​​​​​Formation avec le soutien de l'Agence Nationale de la Recherche, dans le cadre du Plan d'Investissement d'Avenir PIA3. Convention attributive d’aide n° : ANR-17-NCUN-0012.